Gabriel On Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabriel On Line

Forum consacré à Gabriel de Secret Story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 15/08/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabella
Admin
Anabella


Messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 44

15/08/07 Empty
MessageSujet: 15/08/07   15/08/07 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:40

dès le réveil le couple parle de leur stratégie


Xavier dit que Maryline s'est vendue en disant :"vous deux .. vous êtes dangereux ..."
L'objectif de Maryline est d'élimer le couple

la stratégie de Maryline ... "comme Max va avec le couple , moi , je m'allie aux triplées et à Gabriel ......

Xavier et Tatiana ne sont pas surs du vote de Gabriel


pendant ce temps , les triplées et gabriel essaient de trouver un terrain d'entente
gabriel pense que la bonne stratégie est que les triplées soient nominées comme cela l'autre personne va sortir vu que les triplées sont toujours sauver par le public

La voix appele Tatiana au confess
revisionnage des nominations de hier

Chaques clans ont respecté leurs stratégies pour les votes

maryline est un peu encolère après Tatiana car elle lui avait dit des choses que Tatiana vient de répéter

Xavier se prend la tête avec les nominations .; Gabriel essaie de tranquiliser Xavier

Gabriel dit qu'il ne fait pas parti d'un groupe et lorsque Xavier lui a dit qu'il ne voterait pas contre la chambrée ... il ne se sent pas bien

Xavier , au confess, ...Gabriel a voté contre nous les garçons

Maxime le prend très mal le vote de Gabriel

Maxime , au confess, tout le monde pense à soi donc moi je vais commencer à faire pareil

Discussion du couple dans la salle de bain
Tatiana dit que gabriel ne fait parti d'aucune confrérie .. c'est juste Maryline pour lui
Xavier dit qu'il faut viser Maryline ... Il craint de se retrouver nominé contre les triplées . Il pense que Maryline et Gabriel l'ont joué trop décontracté....
Gabriel dit que Maryline doit rester
Gabriel , maryline et une des triplées essaient de mettre en place une stratégie
Les triplées ne savent plus quoi faire pour le vote ... elles appréhendent de se retrouver contre Maxime(vu qu'il a déjà été sauvé par le public) mais ne veulent pas se retrouver contre Maryline ...

Dans la guerre des clans , les triplées se posent en chef .. les triplées doivent penser stratégie ...
Maxime a les boules pour la trahison de Gabriel
Max et Xavier vont toucher ce qui fait mal

La voix propose une soirée révélation

Chaques habitants vont tirer une phrase de la sphère et dirent si ils l'ont déjà fait

Les triplées avouent qu'elles ont déjà écouter derrière les portes

Maryline dit en riant .. oui j'ai déjà fantasmé sur la voix

suite à la question .. "as tu déjà comploté contre un candidat ?.."

Xavier reproche à Gabriel de ne pas avoir assumer

le jeu terminé , Maryline pense déjà aux nominations

Pour Xavier , ce sont Gabriel et Maryline les cerveaux du clan
Il dit que c'est le tournant pour la finale

Maryline dit que surement les autres pensent à la nominer comme elle ne l'a jamais été et surtout pour la séparer de gabriel

Xavier dit que .. "secret story est un match .. Gabriel a mis la pression sur lui et Max mais siun des deux restent , la pression sera sur lui la semùaine prochaione

les nominations

les triplées .; Max
maryline .. Max
Xavier .. Maryline
Tatiana .. Maryline
Gabriel ... Max
Max .. Maryline

connexion avec la maison pour l'annonce des résultats

Maryline et Max
Revenir en haut Aller en bas
http://justgabriel.max2forum.com
 
15/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel On Line :: Secret Story :: Quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser