Gabriel On Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabriel On Line

Forum consacré à Gabriel de Secret Story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 02/08/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Anabella
Admin
Anabella


Messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 44

02/08/07 Empty
MessageSujet: 02/08/07   02/08/07 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

Maryline et Xavier en mission....

A la veille des nominations arbitraire , Tatiana a été rejoindre Xavier dans son lit pour un petit calin

au réveil Tatiana n'a rien de sa nuit avec son mari .. "cétait trop bien !!"

C'est nominations arbitraires sont dans la tête de chacun ... tous préparent leurs valises ...

Maxime ne croit pas vraiment au départ de 2 pers


l'ambiance est très calme jusqu'à la sonnerie du tél ... Maryline décroche ... la voix dit .."dans 4h , il y a 2 personnes qui vont partir.."

Maryline sent trop qu'elle va partir .. Maryline, dejà ,fait son discours d'adieu ...

La voix les convoquent tous dans le jardin avec leurs bagages ..

Commentaire de Xavier .. c'est une nomination expéditive ,c'est plus dur à vivre...

ils se mettent à chanter la Marseillaise en attendant le verdict ..

Benjamin annonce .; Maryline et Xavier ..

Tatiana est incapable de retenir ses larmes qu'elle cache sous de grosses lunettes noires ....

Xavier dit que les arbitres sont toute sa vie .... aujourd'hui , il perd ...

Tatiana dit qu'il ne méritait pas de partir ... elle s'est tut pour préserver leur secret
Moment du départ ....

Xavier et Maryline sont dans un hall , ils attendent ..ils prennent un couloir détourné .; xavier dit "on se croit dans un train fantôme .. c'est un truc de ouf!!
Ils arrivent dans une pièce avec un lit

maryline , dans le confess , c'est un truc de ouff !!!
Xavier, dans le confess, le moment ou je realise que je ne pars pas , est là.. le jeu n'est pas fini !!!

Pour Tatiana ,c'est dur .; elle a le contre coup.;. Xavier est partout dans la maison

Pour gabriel, il met le peignoir de maryline sur son lit pour faire comme si elle était là

la voix explique à Maryline et Xavier leur mission .. ils peuvent tout voir par un sas et par un écran .. ils vont pouvoir découvrir des personalités et pourquoi pas les secrets

Xavier et Maryline commence imméiatement leur mission , ils regardent par des miroirs sans teint .; Xavier ouvre malencontreusement la porte de la pièce

Erwan et les triplées trouvent la maison vide mais comme le dit Erwan il faut sortir la tête de l'eau

Xavier aime bien la mission .. il a un sentiment de supériorité .


Maryline dit à Xavier .. "Tatiana ne va pas .. ça me fait mal au coeur !!

ils regardent leurs camarades par l'écran et les casques ....
Gabriel dit à Ophélie qu'il y a des bruits qui courent qu'elle veut partir .. elle s'en fout
commentaire de Xavier .. "nous avons une vue imprenable .."


mission pour le habitants .. faire une décalration à 1 ou 2 habitants
Gabriel.; fait sa déclaration pour Maryline , il la remercie pour sa gentillesse
Tatiana aussi pour Maryline pour une anecdote ... Maryline lui avait dit .; si je devais aimer une femme par amour , ce serait toi ...
Tatiana pour Ophélie .. je te redis que je t'apprécie

message de Maryline pour la maison ... Tatiana reste naturelle
message pour Tatiana ..de xavier .. "tu m'as recalé plusieurs fois car tu trouvais que j'allais trop loin dans ta vie .. mais tu m'as laissé les portes ouvertes pour me rapprocher de toi

message de Xavier pour les triplées ..je vous remercie d'avoir aider marjorie a s'intégré....Xavier est ému par la réaction de Johanna .. Marjorie a mal pris le message de Xavier

Maryline voit tatiana sentir les odeurs de Xavier ... elle dit .; "elle est amoureuse cette fille ?.. Xavier doit redoubler d'effort pour sauver leur secret

Xavier a peur que Tatiana se trahisse avec des petits mots

maryline insiste beaucoup sur le couple .. elle a aperçu les regard entre Tatiana et Xavier


La voix donne une mission périlleuse à Xaiver et Maryline .. ils doivent prendre un bain de minuit .. ils s'éxécutent mais danger , tous les habitants ne dorment pas ...1ere partie accomplie

première estimation ..si j'ai bien entendu car tél ...51 pour Ophélie à confirmer !! rabbit

Xavier découvre une Tatiana qui réclame son champion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justgabriel.max2forum.com
 
02/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gabriel On Line :: Secret Story :: Quotidiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser